Alpe d’Huez (38) – SATA – Société d’Aménagement Touristique de l’Alpe d’Huez – Définition d’une stratégie de communication et mise en œuvre d’une action Relations Presse

21 février 2020 : la SATA remporte l’appel d’offres pour la délégation de service public en vue de l’exploitation du domaine skiable des deux Alpes.
Comment communiquer ? Vers quels publics ? A quel moment ? Quelle stratégie de communication mettre en œuvre ? 

 

C’est le challenge qu’ont relevé nos équipes d’adeo, fortes de notre expérience clients dans le secteur de l’économie de montagne, de notre connaissance du tissu économique et des acteurs de notre territoire.

Les enjeux sont nombreux : ANTICIPER, maîtriser la communication, professionnaliser les éléments de langage, CONFORTER la légitimité et la visibilité de la SATA, RASSURER les acteurs du territoire : collectivités locales et régionales, acteurs socio professionnels, populations, professionnels de la montagne… etc

Notre agilité et notre anticipation nous ont permis de mener à bien ce projet, tout en étant force de proposition et en imaginant les supports les plus pertinents adaptés à chaque cible.

Nous avons ainsi accentué la présence de notre client dans la presse, avec un ciblage pertinent et un communiqué réalisé en collaboration étroite avec notre client.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.