L’école La Mache (Lyon – 69) a posé « symboliquement » la première pierre de son projet immobilier « Bâtissons l’avenir » le 30 septembre 2021 (20 millions d’euros)

LYON – (69)

L’école La Mache a posé « symboliquement » la première pierre de son projet immobilier « Bâtissons l’avenir » le 30 septembre 2021 (20 millions d’euros)

Pourquoi « symboliquement » ?

Retraçons cet évènement...

Avant tout, si vous n’avez jamais entendu parler de l’Ecole La Mache, voici un petit résumé : L’Ecole La Mache est une institution de la région Lyonnaise. Celle-ci est connue et reconnue pour poursuivre une double mission emblématique et porteuse de sens : à la fois de former les jeunes aux métiers de l’industrie et du bâtiment, en relation directe avec les entreprises et  mais aussi de faire grandir de futurs adultes.

Après 3 reports successifs dus à la pandémie Covid-19, la date de l’événement est définitivement fixée le 30 septembre, en présence de Laurent Wauquiez, Président de la région Auvergne Rhône-Alpes.

Une cérémonie qui réunit un parterre de chefs d’entreprises lyonnais de grands groupes et PME ainsi que d’institutionnels...

La mission d’adeo s’est articulée autour du conseil et du pilotage de l’événement, de la création des outils marketing (bâche – roll-up – badges – invitations digitales et papier), à la sélection des prestataires (hôtesses et traiteur), à la gestion des invitations personnalisées ainsi que la logistique le jour J (timing, VIP, prestataires et de l’organisation d’un POINT PRESSE sur place.

Résultat ? Satisfecit unanime !

Un grand merci à l’Ecole La Mache pour sa confiance renouvelée depuis tant d’années sur nos expertises relations presse et évènementiel !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.