L’année scolaire touchant à sa fin, l’heure était au recrutement de nouveaux étudiants et à la recherche d’entreprises pour effectuer son alternance.
Comment donner envie à de futurs étudiants de rejoindre un établissement, alors qu’ils ne peuvent même pas le visiter pendant la période de confinement ?
L’année scolaire touchant à sa fin, l’heure est au recrutement de nouveaux étudiants pour SUP LA MACHE.
Quel est le meilleur moyen de “toucher” les plus jeunes? Vous aurez deviné la réponse… Tout se passe sur Facebook et Instagram.
Adeo accompagne donc l’Ecole la Mache, établissement professionnel réputé à Lyon qui forme les jeunes aux métiers de l’industrie, du bâtiment et des nouvelles technologies. Définition de la stratégie de communication avec les équipes de Direction de La Mache, proposition d’un concept créatif et d’un ton accessible qui parle bien aux 18-24 ans… Ce sont les préconisations d’adeo. L’idée est de renforcer la complicité entre l’établissement et les étudiants.
A travers un post “jeu” par semaine destiné à renforcer ce lien et un post hebdomadaire “formation”, adeo souhaite développer la notoriété “marque” de Sup’ La Mache, tout en entrant dans le vif du sujet!
Et vous, quelle stratégie réseaux sociaux avez-vous récemment mis en place ?
Le Cabinet adeo accompagnait son client, l'association Hydro 21, lors du Salon MOUNTAIN PLANET édition…
Notre récent séminaire adeo, organisé jeudi 28 mars 2024, dans le cadre des 18 ans…
adeo, partenaire fidèle de l’association Hydro 21, a orchestré avec succès la 13ème édition du…
Nous sommes ravis de partager une expérience enrichissante et pleine de succès ! Le cabinet…
Mission : Accompagner la Mission Locale dans l’organisation, la coordination, et la mise en œuvre…
📢 Quel honneur pour le cabinet adeo d’avoir piloté l’organisation d’une des soirées les plus…