Tout au long de l’année, l’agence adeo accompagne la SEM Valloire dans sa démarche globale de relations presse, incluant les médias traditionnels et aussi les médias sociaux.
Dans une démarche d’efficacité, les experts de l’agence ont développé des process avec la SEM Valloire, pour anticiper au mieux les actualités et diffuser au bon moment les informations auprès des journalistes.
Pendant le mois de juillet, Valloire a été la 18e ville-étape du Tour de France. Un privilège pour la station-village d’accueillir cet événement mondialement connu et surtout, l’occasion de mettre en avant le travail des équipes de la SEM Valloire. Grâce à un communiqué de presse judicieusement rédigé, le sujet a entrainé de nombreuses retombées presse.
Le PDG de la SEM Valloire, a ainsi réalisé une interview en direct pour la radio France Bleu Pays de Savoie. L’interview a ensuite été relayée sur les réseaux sociaux via des posts et un article de fond, générant du trafic et une visibilité supplémentaire sur le web.
Les experts de l’agence adeo, envisagent ainsi les relations presse dans une stratégie globale, visant à répondre toujours plus aux objectifs et aux exigences du client. De la programmation des sujets, à la rédaction, en passant par la mise en forme et le choix des canaux de diffusion.
Le Cabinet adeo accompagnait son client, l'association Hydro 21, lors du Salon MOUNTAIN PLANET édition…
Notre récent séminaire adeo, organisé jeudi 28 mars 2024, dans le cadre des 18 ans…
adeo, partenaire fidèle de l’association Hydro 21, a orchestré avec succès la 13ème édition du…
Nous sommes ravis de partager une expérience enrichissante et pleine de succès ! Le cabinet…
Mission : Accompagner la Mission Locale dans l’organisation, la coordination, et la mise en œuvre…
📢 Quel honneur pour le cabinet adeo d’avoir piloté l’organisation d’une des soirées les plus…