Renforcer la visibilité et faire connaître l’investissement de taille réalisé ? Quelle stratégie de communication mettre en place ?
C’est la problématique posée à l’agence adeo par le PDG d’ELS Group en mai dernier.
Après une première rencontre et des entretiens approfondis avec le dirigeant, l’agence adeo a proposé un plan de communication relations presse en deux étapes :
1ère étape : Rédaction d’un communiqué de presse
Un communiqué de presse a été réalisé puis diffusé auprès d’une cible de médias finement segmentée. L’action Relations Presse a bien porté ses fruits. Après des relances téléphoniques auprès des journalistes et des demandes d’interviews de la part de certains, des reportages et des articles de presse se sont enchainé au cours des 3 derniers mois…
Résultat : Une vingtaine d’articles déjà parus.
2ème étape : Organisation d’un Point Presse
Un Point Presse, rassemblant les journalistes économiques locaux et régionaux, permettra de découvrir fin septembre le nouvel entrepôt de stockage de plus de 30 000 m², et de renforcer ainsi la visibilité d’ELS Group.
Il aura pour objectif de mettre en exergue la nouvelle dimension de cet acteur majeur transports-logistique sur l’axe Grenoble-Lyon.
Vous avez un projet de Relations Presse ? Vous souhaitez être accompagné dans le développement de votre stratégie médias ?
Le Cabinet adeo accompagnait son client, l'association Hydro 21, lors du Salon MOUNTAIN PLANET édition…
Notre récent séminaire adeo, organisé jeudi 28 mars 2024, dans le cadre des 18 ans…
adeo, partenaire fidèle de l’association Hydro 21, a orchestré avec succès la 13ème édition du…
Nous sommes ravis de partager une expérience enrichissante et pleine de succès ! Le cabinet…
Mission : Accompagner la Mission Locale dans l’organisation, la coordination, et la mise en œuvre…
📢 Quel honneur pour le cabinet adeo d’avoir piloté l’organisation d’une des soirées les plus…