Objectif : assister en direct à la 1ère journée scientifique de démonstration en live d’interventions chirurgicales d’experts de la Clinique, avec questions en direct de la salle.
L’agence adeo, force de proposition, s’est vu confier la mission marketing et relation presse de l’événement.
Création d’un univers graphique attractif sur la traumatologie, déclinaison de supports print (flyer invitation, kakémonos, affiches) et mise en ligne d’une plateforme web d’inscription, associée à une opération e-marketing ciblée.
Résultat : pas moins de 300 participants lors de cette Première ! 1er challenge relevé !
2ème challenge : réussir l’opération de relations presse. Mission accomplie : l’opération fut largement relayée par notre media N°1 régional, le Dauphiné Libéré, les médias locaux et régionaux dont Place Gre’net et pour conclure, un reportage de Télé Grenoble dans le cadre de l’émission de santé Check-up, diffusé prochainement.
Le Cabinet adeo accompagnait son client, l'association Hydro 21, lors du Salon MOUNTAIN PLANET édition…
Notre récent séminaire adeo, organisé jeudi 28 mars 2024, dans le cadre des 18 ans…
adeo, partenaire fidèle de l’association Hydro 21, a orchestré avec succès la 13ème édition du…
Nous sommes ravis de partager une expérience enrichissante et pleine de succès ! Le cabinet…
Mission : Accompagner la Mission Locale dans l’organisation, la coordination, et la mise en œuvre…
📢 Quel honneur pour le cabinet adeo d’avoir piloté l’organisation d’une des soirées les plus…