Un Voyage de presse réussi, au cœur de la vallée de la Maurienne
Avec une stratégie de développement prometteuse et ambitieuse, la SEM Valloire s’engage aujourd’hui, pour 8 ans dans le développement de sa station. Grâce a sa stratégie ED2I, la station investit aujourd’hui, 10 millions d’euros dans la modernisation de ses infrastructures : Le télésiège de Montissot et une nouvelle plateforme de vente.
L’occasion pour adeo de proposer une stratégie de relations presse ambitieuse ; un voyage de presse, au cœur de la vallée de la Maurienne.
Développer la visibilité de la SEM Valloire et partager son dynamisme économique en faisant d’elle une station de référence est le défi d’adeo.
Avec un accompagnement de proximité, et notre connaissance accrue des médias, l’équipe adeo a su cibler pertinemment les journalistes et faire de cet événement un véritable succès.
Du ciblage, aux questionnements logistiques, en passant par la rédaction d’un reporting, l’agence adeo assure la qualité d’un événement comme celui-ci, grâce a sa vision globale.
Nombreuses ont été les retombées presse locales , régionales et nationales, avec notamment un bel article dans « Les Echos »
Le Cabinet adeo se voit confier l’organisation de « la Rentrée Solennelle du Barreau de…
Une plateforme d'inscription en ligne et une stratégie de newsletter performante pour organiser les visites…
Un défi créatif relevé avec réactivité pour un rendez-vous incontournable de la haute précision À…
La 14ème édition Focus Hydro, événement de référence dans le secteur de l’hydroélectricité, s’est tenue…
© EnvinergyLe 27 mars 2025, la Fédération EAF – Petite Hydroélectricité a réuni ses membres…
Le 18 mars dernier, le Cabinet adeo a orchestré avec succès le lancement officiel du…