Même si le réseau social moderne et dominant en termes d’utilisateurs (2,234 milliards d’utilisateurs actifs par mois), peut rapidement devenir un levier marketing efficace, correspond-il toujours aux cibles et aux objectifs fixés ?
Pour éviter de faire « fausse route », l’agence adeo a proposé avant de se lancer directement dans l’outil, de mettre en place un audit complet de l’entreprise sur les deux dernières années : actions marketing, création de supports de communication print et digitaux, événementiel, relations presse, insertions publicitaires, …
L’objectif étant, dans un premier temps, d’établir une stratégie marketing-communication, et de répondre ensuite aux objectifs de développement des ventes de la Boutique à partir d’axes de recommandations préconisés par l’agence adeo.
À suivre …
Le Cabinet adeo se voit confier l’organisation de « la Rentrée Solennelle du Barreau de…
Une plateforme d'inscription en ligne et une stratégie de newsletter performante pour organiser les visites…
Un défi créatif relevé avec réactivité pour un rendez-vous incontournable de la haute précision À…
La 14ème édition Focus Hydro, événement de référence dans le secteur de l’hydroélectricité, s’est tenue…
© EnvinergyLe 27 mars 2025, la Fédération EAF – Petite Hydroélectricité a réuni ses membres…
Le 18 mars dernier, le Cabinet adeo a orchestré avec succès le lancement officiel du…