L’agence adeo était présente le 12 juin dernier aux 3èmes Rencontres d’Affaires de Business Hydro au WTC à Grenoble pour accompagner l’association Hydro 21 – association des entreprises spécialisées en hydroélectricité – dans sa stratégie de relations presse.
Objectif ? Renforcer l’attractivité du salon et accroître le nombre de visiteurs par rapport à l’an dernier. Pari tenu, avec plus de 33% de visiteurs.
L’équipe adeo était sur place pour recevoir les journalistes et animer le point presse de la journée sur le dynamisme de l’écosystème hydraulique du sillon alpin.
En amont du salon, l’agence adeo a proposé une stratégie globale de relations presse comprenant la définition de l’angle éditorial, la rédaction et la diffusion de communiqués de presse, la réalisation d’un dossier de presse et l’organisation d’un voyage de presse, au cours duquel une quinzaine de journalistes (parisiens et régionaux) ont couvert l’événement.
Par ailleurs, adeo a également été sollicitée par Hydro 21 pour la conception graphique des supports print du salon tel que le catalogue exposants.
Le Cabinet adeo se voit confier l’organisation de « la Rentrée Solennelle du Barreau de…
Une plateforme d'inscription en ligne et une stratégie de newsletter performante pour organiser les visites…
Un défi créatif relevé avec réactivité pour un rendez-vous incontournable de la haute précision À…
La 14ème édition Focus Hydro, événement de référence dans le secteur de l’hydroélectricité, s’est tenue…
© EnvinergyLe 27 mars 2025, la Fédération EAF – Petite Hydroélectricité a réuni ses membres…
Le 18 mars dernier, le Cabinet adeo a orchestré avec succès le lancement officiel du…