Adeo, agence marketing et communication, a été choisie par le Groupe Capital Santé Corporation pour assurer la stratégie de communication de la marque mexicaine Broncolin sur le marché européen de la parapharmacie.
Ce challenge de taille a été relevé en plusieurs étapes, mettant en exergue les savoir-faire d’Adeo. Tout d’abord, une étude de marché complète a été réalisée, incluant notamment une enquête qualitative auprès de pharmaciens et des propositions concrètes quant à la distribution et la communication.
(ci-dessus le produit Broncolin Plus avant et après le travail d’adaptation au marché)
Cette étude a démontré que pour s’adapter au marché européen, une refonte du packaging des produits Broncolin s’imposait ! L’équipe d’adeo a donc proposé une évolution du logo adapté au marché européen ainsi que la mise en place d’une stratégie de promotion des produits BRONCOLIN, à savoir : plaquette catalogue, stand parapluie, support présentoirs, stratégie de relations presse… etc Objectif ? Etre fin prêt pour le prochain Salon Pharmagora les 29 et 30 mars à Paris.
Qualité, fiabilité et réactivité auront une fois encore été au centre des préoccupations d’adeo, afin que la satisfaction et la confiance du client soient totales !
Un défi créatif relevé avec réactivité pour un rendez-vous incontournable de la haute précision À…
La 14ème édition Focus Hydro, événement de référence dans le secteur de l’hydroélectricité, s’est tenue…
© EnvinergyLe 27 mars 2025, la Fédération EAF – Petite Hydroélectricité a réuni ses membres…
Le 18 mars dernier, le Cabinet adeo a orchestré avec succès le lancement officiel du…
Dans le cadre du nouveau contrat que nous venons de signer avec la Société Hydrotechnique…
Voyage de presse et inauguration de la Télécabine de la Sétaz : un événement orchestré…