Adeo, agence marketing et communication, a été choisie par le Groupe Capital Santé Corporation pour assurer la stratégie de communication de la marque mexicaine Broncolin sur le marché européen de la parapharmacie.
Ce challenge de taille a été relevé en plusieurs étapes, mettant en exergue les savoir-faire d’Adeo. Tout d’abord, une étude de marché complète a été réalisée, incluant notamment une enquête qualitative auprès de pharmaciens et des propositions concrètes quant à la distribution et la communication.
(ci-dessus le produit Broncolin Plus avant et après le travail d’adaptation au marché)
Cette étude a démontré que pour s’adapter au marché européen, une refonte du packaging des produits Broncolin s’imposait ! L’équipe d’adeo a donc proposé une évolution du logo adapté au marché européen ainsi que la mise en place d’une stratégie de promotion des produits BRONCOLIN, à savoir : plaquette catalogue, stand parapluie, support présentoirs, stratégie de relations presse… etc Objectif ? Etre fin prêt pour le prochain Salon Pharmagora les 29 et 30 mars à Paris.
Qualité, fiabilité et réactivité auront une fois encore été au centre des préoccupations d’adeo, afin que la satisfaction et la confiance du client soient totales !
Le Cabinet adeo se voit confier l’organisation de « la Rentrée Solennelle du Barreau de…
Une plateforme d'inscription en ligne et une stratégie de newsletter performante pour organiser les visites…
Un défi créatif relevé avec réactivité pour un rendez-vous incontournable de la haute précision À…
La 14ème édition Focus Hydro, événement de référence dans le secteur de l’hydroélectricité, s’est tenue…
© EnvinergyLe 27 mars 2025, la Fédération EAF – Petite Hydroélectricité a réuni ses membres…
Le 18 mars dernier, le Cabinet adeo a orchestré avec succès le lancement officiel du…