Entreprise familiale forte de plus de 20 ans d’expérience et spécialisée dans les travaux publics, BONIN TP a su garder aux fils des années des valeurs d’engagement, de rigueur et de travail.
Son premier logo a été réalisé lors de la création de l’entreprise. Consciente de la nécessité de le faire évoluer en accord avec les tendances et les codes actuels, BONIN TP a mandaté l’agence adeo pour la refonte de son identité visuelle.
Créer un nouveau logo doit avant tout être générateur de sens. Un sens par rapport à ce qui a été construit mais aussi pour les années à venir.
Ainsi, un brief créatif complet a été élaboré afin de comprendre l’ensemble des attentes. Puis, plusieurs logos ont été proposés, discutés et retravaillés avant de parvenir à la nouvelle identité visuelle.
Pour formalisé définitivement ce logo, une charte graphique a été proposée, fixant les normes d’usages et l’univers de cette nouvelle identité.
Le Cabinet adeo se voit confier l’organisation de « la Rentrée Solennelle du Barreau de…
Une plateforme d'inscription en ligne et une stratégie de newsletter performante pour organiser les visites…
Un défi créatif relevé avec réactivité pour un rendez-vous incontournable de la haute précision À…
La 14ème édition Focus Hydro, événement de référence dans le secteur de l’hydroélectricité, s’est tenue…
© EnvinergyLe 27 mars 2025, la Fédération EAF – Petite Hydroélectricité a réuni ses membres…
Le 18 mars dernier, le Cabinet adeo a orchestré avec succès le lancement officiel du…