BONIN TP : Identité visuelle – St Marcellin (38)

BONIN TP : Refonte et création d’une nouvelle identité visuelle

BONIN TP a confié la refonte de son identité visuelle à l’agence adeo. Un challenge de taille !

Entreprise familiale forte de plus de 20 ans d’expérience et spécialisée dans les travaux publics, BONIN TP a su garder aux fils des années des valeurs d’engagement, de rigueur et de travail.

Son premier logo a été réalisé lors de la création de l’entreprise. Consciente de la nécessité de le faire évoluer en accord avec les tendances et les codes actuels, BONIN TP a mandaté l’agence adeo pour la refonte de son identité visuelle.

Créer un nouveau logo doit avant tout être générateur de sens. Un sens par rapport à ce qui a été construit mais aussi pour les années à venir.

Ainsi, un brief créatif complet a été élaboré afin de comprendre l’ensemble des attentes. Puis, plusieurs logos ont été proposés, discutés et retravaillés avant de parvenir à la nouvelle identité visuelle.

Pour formalisé définitivement ce logo, une charte graphique a été proposée, fixant les normes d’usages et l’univers de cette nouvelle identité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.