Conseil stratégique

« Comprendre d’où l’on vient pour savoir où l’on va »
tel est le point de départ d’une stratégie efficace. À l’écoute des évolutions et des tendances du marché, nous reformulons ensemble vos objectifs et identifions vos spécificités. Pour traduire au mieux votre différence, nous prenons le temps de nous approprier votre univers et vos valeurs.

Notre ambition : définir avec vous votre stratégie marketing et/ou communication pour toucher votre cible et vous rendre unique.

  • - Analyse des besoins
  • - Diagnostic et études de marché
  • - Positionnement et stratégie de marque
  • - Définition du plan marketing
  • - Élaboration de campagnes de communication et de plans média
Voir nos autres métiers :
  • Marché Immobilier des Avocats (M.I.A.)

    Conseils sur l’ensemble de la stratégie de communication et sa mise en oeuvre.

    Objectif client : Construire un univers unique et différenciant pour lancer une nouveau produit sur le marché national et se faire connaitre auprès de plusieurs cibles (avocats, barreaux, grand public…)

    Accompagnement : Mise en place de comités de pilotage Communication – Création d’une identité visuelle – Planification et budgétisation des actions – Mise en œuvre opérationnelle sur les supports Print & Web.

  • BRONCOLIN

    Introduire une nouvelle marque sur le marché français en officine

    Objectif client : Lancer la marque BRONCOLIN, à l’origine mexicaine, sur le marché Européen.

    Accompagnement : Réalisation d’une étude de marché et d’une stratégie marketing – Proposition d’un univers graphique – Déclinaison de la charte graphique sur l’ensemble supports print, packaging & PLV.